vacances à Biarritz au Pays Basque

 

La Grande plage et la côte des Basques de Biarritz, berceaux du Surf en France sont situées à seulement 5 kilomètres du Camping OYAM.

Les vagues offrent un spectacle différent à chaque changement de marée et les surfeurs du monde entier recommandent de visiter Biarritz lors d'un surf trip en France.

Biarritz vaut la visite de jour et de nuit avec ses magnifiques éclairages sur le front de mer, l'incontournable rocher de la vierge et le casino, entre autres.

Flanez dans son centre ville à l'architecture mêlant histoire forte et passé bourgeois, ou dégustez une glace ou un macaron devant un somptueux coucher de soleil.

Le shopping Biarrot n'a rien à envier à Saint Tropez avec des boutiques de luxe mais aussi de petites échoppes toute simples qui font le bonheur des vacanciers ert des enfants à la recherche de jolis souvenirs du sud ouest.

Enfin pour une bonne dose d'émerveillement et de culture sur les secrets de l'océan, rendez-vous au musée de la mer et à la cité de l'océan qui accueillent les groupes de vacanciers et les familles.

Le phare de Biarritz se visite et la vue d'en haut est exceptionnelle sur la baie et les montagnes en arrière plan.

Le parc Mazon et le lac Marion sont deux lieux de visites pour ceux qui souhaitent faire un footing ou promener leur chien en pleine nature et au centre ville à la fois.

Camper à côté de Biarritz au camping Airotel 4 étoiles OYAM vous donnera l'occasion de visiter cette ville originale et atypique dans le paysage basque environnant. Les belles demeures et villa sauront vous charmer au fil de vos promenades dans les ruelles et en bord de mer.