Villes & villages du Pays Basque

 

Découvrir les village du Pays Basque depuis le camping Oyam de Bidart.

Biarritz

Le camping OYAM est situé à 5 kilomètres de la Grande plage et la côte des Basques de BIARRITZ, c'est le berceau du Surf en France.

Avec une architecture liée à une histoire forte et un passé bourgeois, Biarritz vaut la visite de jour et de nuit avec ses magnifiques éclairages sur le front de mer entre autres.

Découvrir la ville

Anglet

Voisine de Biarritz et bordée par de splendides plages de sable fin, Anglet marque la limite entre la côte Basque et la côte Landaise.

Découvrir la ville

Bayonne

Qui dit Bayonne dit fêtes, mais pas seulement, Bayonne vit toute l'année et offre de beaux batiments, cathédrale et rues pietonnes très sympas. Le quartier du Petit Bayonne sera le rendez-vous des noctambules. A visiter sans modération!

Découvrir la ville

Guéthary

Village voisin de Bidart, cet ancien port de pêche saura vous séduire par son calme et sa beauté. C'est un « spot » de surf très apprécié et reconnu par des surfeurs venus du monde entier.

Découvrir la ville

Saint Jean de Luz

Une très grande et belle baie avec vue sur le fort de Sokoa, un port de pêche, des rues pietonnes très vivantes, Saint Jean de Luz est une petite ville de caractère qu'il ne faudra absolument pas manquer lors de votre séjour. Le marché est très prisé pour ses étals de produits locaux.

Découvrir la ville

Hendaye

Cette ville frontalière, aux portes de l'Espagne est accesssible par "la route de la corniche", route magnifique qui longe l'océan et offre des points de vue exceptionnels.

Découvrir la ville

Sare

Au pieds de la Rhune, ce village authentique abrite des grottes préhistoriques. La visite y est orchestrée par un spectacle de son et lumières intéressant! A voir absolument...

Découvrir la ville

Espelette

Petit village typique et capitale du Piment du même nom. Un régal dans de nombreux plats du terroir. Espelette se trouve à 20 minutes du camping.

Découvrir la ville