Emplacement tente au Pays Basque

 

Des emplacements de toiles tentes semi-ombragés au Pays Basque:

Le camping traditionnel est toujours en vogue et la côte Basque fait rêver les campeurs d'aujourd'hui.

Trouver un emplacement de tente près de Biarritz, c'est possible ici au camping Oyam.

Les emplacements pour toiles de tente (avec ou sans branchement 6 ampères)que nous proposons aux vacanciers de passage ou à la réservation ont une superficie de 100m² environ pour 6 personnes maximum. Certaines parcelles sont un peu moins grandes et accueillerons les toiles de tente pour 2 à 4 personnes sans raccordement électrique.

Les places seront proposées à l'ombre ou au soleil en fonction des disponibilités.

Pour les vacanciers qui recherchent le plaisir du camping traditionnel mais avec une notion de confort améliorée, pensez à nos tentes toutes équipées, les lodges.

Nos tentes équipées ( bengalis ou lodges sans sanitaires) sont une très bonne option pour vivre des moments de camping traditionnel sabns avoir à penser à tout, car nous avons pensé à tout pour vous. Il ne vous manquera pas un piquet ou une sardine pour le montage de votre toile de tente, ni un duvet pour votre lit. Les tentes équipoées du camping Oyam sont déjà montées et l'équipement est très riche.

Les amateurs de grillades pourront louer sur place des barbecues à charbon au près d'un prestataire présent sur le camping toute la saison.

Les sanitaires collectifs du camping:

Le camping dispose de 3 blocs sanitaires avec douches chaudes (gratuites), wc et éviers pour laver le linge et la vaisselle. Certains disposent d'un espace spécialement conçu pour les enfants et les bébés.
Les personnes à mobilité réduite ont accès à des sanitaires adaptés.

C'est ici que vous pourrez utiliser les machines à laver le linge et les sèches-linge. (jetons en vente à la réception du camping)

Vous pourrez vous installer à partir de 14h et garder votre emplacement jusqu'à 12h.

Voir les tarifs (pdf)