Météo du Pays Basque : Quand partir à Bidart, Biarritz, Anglet & Bayonne?

 

Le climat au Pays Basque et principalement sur la côte atlantique est doux et tempéré. Il est très rare de voir des gelées en hiver.

Les printemps et les automnes sont souvent très agréables avec des étés indiens remarquables, il ne faut pas hésiter à prendre des vacances ou des weekends à Biarritz en avril-mai et en septembre. Pour profiter pleinement de l'avant et de l'arrière saison, le camping Oyam vous invite à découvrir ses gammes d'hébergements équipés de climatiseurs réversibles (chaufage ou fraîcheur). La chaleur de la journée ou la fraîcheur de la nuit ne sera jamais un obstacle au bien être en vacances grâce aux équipements proposés. Le parc aqautique du camping est chauffé toute la saison, alors laissez vous tenter par un séjour en toute saison à Bidart.

L'été est parfait, la chaleur est moins étouffante que dans certaines régions grâce aux embruns provenant de l'océan atlantique dans cette région du sud ouest de la France. Pour parfaire le bien être de nombreux modèles de mobile homes dont les mobile homes haut de gamme et nos chalets sont climatisés. La piscine de votre camping à Bidart est tempérée et vous garantit des moments exceptionnels tout au long de la saison.

Les surfers pourront pratiquer leur sport préféré toute l'année avec une combinaison pendant les périodes plus froides mais en été le boardshort suffira aux vacanciers du camping Oyam à Bidart. Les conditions de houle sont très favorables à Bidart et les vagues arrivent toute l'année sur nos côtes pour le plus grand plaisir des vacanciers du camping.

L'équipe du camping Oyam espère que ses recommandations vous aideront à bien choisir quand venir à Biarritz et à Bidart en vacances. Pour faire simple il fait toujours bon venir en vacances au Pays Basque.

Bonnes vacances