camping oyam logo

Le sentier littoral au pays basque

le sentier littoral à Bidart

La côte Basque s’ouvre sur 54 kilomètres de nature sauvage aménagée pour le plaisir des marcheurs.
Au départ de Bidart, le sentier du littoral relie Hendaye et de Fontarrabie à San Sebastien au Pays Basque espagnol.

Le sentier littoral s’appelle TALAIA en Basque et se découpe en 4 tronçons que vous pourrez emprunter en famille au coup par coup ou en itinérance sur 4 jours inoubliables.

La beauté des falaises et des magnifiques plages sauvages est à couper le souffle. Amateurs de photographies, les couleurs de l’océan atlantique changent au fil des heures et les marées laissent découvrir des fonds rocheux ou sablonneux de toute beauté.

D’un côté les falaises et les plages océanes, de l’autre, toujours en vue, les splendides lumières sur les montagnes apparaissent en toile de fond.

Le sentier offre des promenades facile adaptée à tous les âges qui vous permettra de vivre un séjour extraordinaire et dépaysant proche de Biarritz.

sentier littoral de Bidart

PROMENEZ VOUS LE LONG DU SENTIER LITTORAL A BIDART

Vivez des vacances inédites au Camping OYAM et partez à la découverte de ce magnifique département 64 qui n’a pas fini de vous épater.

En promenade !

Au départ du camping Oyam, le sentier littoral vous fera découvrir des paysages basques éblouissants.

sentier littoral bidart
séjour à thème surf bidart camping

IMPORTANT

Le sentier littoral basque entre Bidart et Hendaye est interdit aux vélos
logo camping oyam

Le camping Oyam fait partie du regroupement de campings hauts de gamme Airotel. Les campings Airotel restent indépendants et sont tous animés par la recherche de l'excellence dans l’hôtellerie de plein air au Pays Basque et en France.

RECHERCHEZ
RÉSERVEZ !