Activités pour les enfants à Bidart au Pays Basque

animation club enfant pays basque

CLUBS ENFANTS DU CAMPING OYAM

Le camping Oyam au Pays Basque, propose des infrastructures sportives pour s’éclater, se défier entre amis, en famille. Pétanque, foot, Basket, jeux d’eau, il y en a pour tous les goûts, tous les âges.

Il y a surtout le mini club des 4/7 ans et des 8/13 ans ainsi que pour les ados 5 jours sur 7 en juillet-août

Après une année parfois difficile, il est important de lâcher prise et de penser à soi, et nous pensons à vous, alors laissez nous vos enfants et prenez un peu de temps rien que pour vous.

horaires d'ouverture de l'espace aquatique
En juillet-août de 10h à 12h30 du lundi au samedi
1 club des 4/7 ans et 1 club des 8/13 ans
danse du camping
La danse du camping vous attend
clu ados du camping oyam

IMPORTANT

Les Ados auront leurs animateurs rien que pour eux et des activités collectives pour leur génération, on va danser, on va échanger, on va rire et partager ça sur nos profils INSTA ou SNAP si on le souhaite!
Que tu aies le SWAG ou pas, tu n’auras jamais le SUM ici au camping Oyam
Les clubs sont réservés aux clients du camping sans supplément !

LE LUNDI, C’EST GRILLADE PARTY!

L’équipe d’animations prépare chaque lundi une rencontre Ados sous forme d’une veillée qui débute par un barbecue participatif

TOUT SAVOIR SUR LES CLUBS ENFANTS EN JUILLET-AOÛT

Y a-t-il des âges à respecter ?
Bien sûr les amis et afin de dynamiser vos vacances en camping, l’équipe d’animations a découpé entre 3 les animations pour les enfants avec deux minis clubs (4/7 ans et 8/13 ans). Les ados ont leurs moments privilégiés à des horaires évolutifs dans la semaine. (voir planning à la réception)

Et pour les enfants qui veulent rester avec leurs parents ?
Les enfants pourront participer uniquement à la danse du camping s’ils le souhaitent mais il est préférable de s’inscrire pour toute la semaine pour se faire des copains et apprendre les chorégraphies.

Et si mon enfant est inquiet sans moi?
Promis, les enfants ne seront pas inquiets car les animateurs sont tous des professionnels et garderont vos coordonnées avec eux lors des activités pour vous contacter au besoin. Les parents sont souvent plus inquiets que les enfants qui eux s’éclatent comme des fous.

Et que dois je prévoir?
Lunettes de soleil, crème solaire, goûter ( parfois il est fourni selon la durée de l’animation), baskets, chapeau ou casquette et une bouteille d’eau, tout ça dans un petit sac à dos si possible. Pour le reste les animateurs du camping s’occupent de tout pour que vos enfants passent un superbe séjour au camping Oyam au Pays Basque.

logo camping oyam

Le camping Oyam fait partie du regroupement de campings hauts de gamme Airotel. Les campings Airotel restent indépendants et sont tous animés par la recherche de l'excellence dans l’hôtellerie de plein air au Pays Basque et en France.

RECHERCHEZ
RÉSERVEZ !