camping oyam logo

La plage du centre à Bidart

Bidart plage du centre ©OT Bidart
Bidart plage du centre ©OT Bidart

Bidart, les plages les plus naturelles

La plage de Bidart centre et la plage d’Erretegia se trouvent chacune à 1200 m du camping Oyam. Sable fin au pied des falaises, vos enfants se baigneront du matin au soir, c’est sur. Le paysage est somptueux, les couchers de soleil offrent des couleurs propices au romantisme.

Sur 5 km, vous découvrirez les 6 plages à Bidart (Ilbarritz, Pavillon Royal, Erretegia, plage du Centre, Uhabia, Parlementia). Toutes surveillées en période estivale, vous pourrez vous adonner à toutes sortes d’activités nautiques : baignade, surf, bodyboard, nage…

La beauté des falaises et de ces magnifiques plages sauvages est à couper le souffle. Amateurs de photographies, les couleurs de l’océan atlantique changent au fil des heures et les marées laissent découvrir des fonds rocheux ou sablonneux de toute beauté.

camping bidart plage
plages bidart uhabia camping oyam
plage bidart camping oyam

IMPORTANT

Nagez en toute sécurité, les plages de Bidart sont surveillées en saison.
Bidart compte plusieurs plages toutes très proches du camping Oyam.
logo camping oyam

Le camping Oyam fait partie du regroupement de campings hauts de gamme Airotel. Les campings Airotel restent indépendants et sont tous animés par la recherche de l'excellence dans l’hôtellerie de plein air au Pays Basque et en France.

RECHERCHEZ
RÉSERVEZ !