camping oyam logo

Vos vacances à Saint Jean de Luz au Pays Basque

visitez Saint jean de Luz

Votre séjour en camping à Saint Jean de Luz

Une très grande et belle baie avec vue sur le fort de Sokoa, un port de pêche, des rues piétonnes très vivantes, Saint Jean de Luz est une petite ville de caractère qu’il ne faudra absolument pas manquer lors de votre séjour. Le marché est très prisé pour ses étals de produits locaux. Découvrez, pendant vos vacances au Pays Basque, une petite ville typiquement ancrée dans son territoire et sa culture du sud ouest, Saint Jean de Luz, voisine au sud de Bidart à 8 kilomètres seulement du camping Oyam.

La baie offre une superbe vue sur le fort de Sokoa qui la protège des grandes marées avec ses 2 digues imposantes. Le port de pêche et la criée sont des lieux vivants à ne pas rater pendant les vacances.

Les amoureux du shopping et des souvenirs arpenteront ses rues piétonnes très animées. Saint-Jean-de-Luz est une destination incontournable du tourisme au Pays Basque.

Très prisé pour ses étals de produits locaux, le marché de Saint-Jean-de-Luz sera l’endroit idéal pour dénicher vos souvenirs de vacances au Camping Airotel 4 étoiles OYAM.

Vous pourrez vous détendre sur ses plages, vous promener sur sa longue jetée en passant devant le célèbre Grand Hôtel et pousser la visite jusqu’à la chapelle de la colline de Sainte Barbe qui offre une très belle promenade aménagée d’ou l’on surplombe la baie et la ville.

Le Jaï Alaï, temple de la cesta punta vous accueillera pour des match de pelote Basque, sport emblématique du Pays Basque.

La plage d’Erromardie est connue des surfeurs et des vacanciers qui aiment se faire bronzer loin de l’affluence parfois notable sur la grande plage de Saint Jean de Luz.

Les enfants adoreront le petit train touristique qui sillonne la ville tous les jours en été pour faire partager les coins et recoins de cette belle station balnéaire du sud ouest.

saint jean de luz visites
Saint Jean De Luz © TC Basques
Saint-Jean de Luz Maison Louis XIV ©CDT64
Saint-Jean de Luz Maison Louis XIV ©CDT64
informations du camping oyam

IMPORTANT

En été, achetez votre ticket pour le bus des fêtes de Bayonne à la réception du camping.
Bidart est la destination rêvée pour vos séjours culturels à Bayonne.
logo camping oyam

Le camping Oyam fait partie du regroupement de campings hauts de gamme Airotel. Les campings Airotel restent indépendants et sont tous animés par la recherche de l'excellence dans l’hôtellerie de plein air au Pays Basque et en France.

RECHERCHEZ
RÉSERVEZ !