camping oyam logo

La météo à Bidart

météo à Bidart

Quand venir en vacances au Pays basque ?

Les vacances au camping Oyam se vivront sous le signe de la douceur océanique.

vos vacances au pays basque
village de Bidart( sous le soleil

Tout savoir sur le climat qui vous attend au Pays Basque

Quand venir en vacances au Pays basque ?
En Juillet-août, l’été s’offre sans modérationsur la côte Basque et à Bidart.
Le climat au Pays Basque est atlantique, doux et tempéré. Il est très rare de voir des gelées en hiver.
Les printemps et les automnes sont souvent très agréables avec des étés indiens remarquables, il ne faut pas hésiter à prendre des vacances ou des week-ends à Biarritz en avril-mai et en septembre.

Et les hébergements sont ils climatisés ?
Le camping Oyam vous invite à découvrir ses gammes d’hébergements équipés de climatiseurs réversibles (chauffage ou fraîcheur). La chaleur de la journée ou la fraîcheur de la nuit ne sera jamais un obstacle au bien être de vos vacances grâce aux équipements proposés.

La piscine est elle tempérée ?
Le parc aquatique du camping est chauffé toute la saison, laissez vous donc tenter par un séjour en toute saison à Bidart.

La météo est elle bonne pour le surf ?
Les surfers pourront pratiquer leur sport préféré toute l’année avec une combinaison pendant les périodes ou l’océan rafraîchit mais en été le boardshort suffira aux vacanciers du camping Oyam. Les conditions de houle sont très favorables à Bidart et les vagues arrivent toute l’année sur nos côtes pour le plus grand plaisir des vacanciers du camping.

IMPORTANT

Suivez en temps réel les prévisions SURF dans l’animation ci-dessous

logo camping oyam

Le camping Oyam fait partie du regroupement de campings hauts de gamme Airotel. Les campings Airotel restent indépendants et sont tous animés par la recherche de l'excellence dans l’hôtellerie de plein air au Pays Basque et en France.

RECHERCHEZ
RÉSERVEZ !