camping oyam logo

Vos vacances à Anglet au Pays Basque

vacances à Anglet

Votre séjour en camping à Anglet

Voisine de Biarritz et bordée par de splendides plages de sable fin, Anglet marque la limite entre la côte Basque et la côte Landaise. La ville d’Anglet est située à 10 Kilomètres du Camping OYAM à Bidart. Vous pourrez vous y rendre à vélo en empruntant la piste cyclable du sentier littoral au départ de Biarritz et même jusqu’à Ustaritz en passant par Bayonne.

Bordée par une grande forêt de pins, la foret du Pignada, Anglet offre plusieurs activités et parcours sportifs comme de l’acrobranche ou des circuits en gyropode..

Le surf se pratique à Anglet également avec de superbes déferlantes creuses et puissantes. qui font la renommée du spot: Les Corsaires, le VVF, Marinella sont autant de beach breaks très réputés sur la côte Basque.

Anglet accueille également des compétitions de surf nocturne, le spectacle est garanti.

Les golfeurs seront enchantés de pouvoir swinguer dans un environnement d’exception pour pratiquer leur sport préféré.

Les plages d’Anglet sont les plus au nord de la côte Basque et marquent la frontière avec la côte des Landes et les plages bordées par la forêt landaise déjà visible.

Le front de mer est très animé en été et les nombreux bars et restaurants sont autant de lieux de rendez vous pour l’apéritif ou faire la fête le soir

vos vacances à Anglet
plages à anglet
Anglet, terrasse Chambre d'Amour © Pierre-Alex
informations du camping oyam

IMPORTANT

Anglet est la station balnéaire qui se niche entre Biarritz et Bayonne.
Bidart est située à 10 petits kilomètres de la ville d’Anglet et ses plages de sable fin.

RECHERCHEZ
RÉSERVEZ !

logo camping oyam

Le camping Oyam fait partie du regroupement de campings hauts de gamme Airotel. Les campings Airotel restent indépendants et sont tous animés par la recherche de l'excellence dans l’hôtellerie de plein air au Pays Basque et en France.