camping oyam logo

ESPACE SURFCAMP AU PAYS BASQUE

surfcamp Bidart

Un Surf Camp à Biarritz, voilà une expérience 100% Basque à découvrir.

Vous avez envie d’essayer ce sport emblématique du Pays Basque pendant les vacances dans le 64? Notre partenaire l’école du surf français de Biarritz a mis au point un programme spécifique pour vous faire découvrir les joies de la glisse et les spots de surf de la côte Basque d’avril à fin septembre.

Notre partenaire, vous propose des formules SURFCAMP avec hébergement pour tous les budgets et 5 demi journées de cours. Vous choisirez une tente collective, un mobile home entre amis ou en famille, un chalet ou encore la location d’un de nos appartements à Bidart.

L’équipe du surfcamp vous récupère vous et/ou vos enfants au camping en minibus et vous ramène après le cours, trop bien, c’est super facile! Le matériel (planches de surf, combinaisons, wax) est fourni. Nous recommandons aux surfers en herbe de prévoir la crème pour se protéger du soleil du sud ouest et de l’eau pour récupérer après avoir affronté les vagues de la côte Basque. Pour les parents ou accompagnateurs, vous pourrez retrouver les groupes (sur les plages de Marbella à Biarritz, d’Ilbarritz à Bidart entre autres spots) pour faire le pleins de photos, les moniteurs vous aideront à repérer votre enfant à l’eau dans sa combinaison de surfboard.

Les stages en surf camp (hébergement en tente Lodge collective) sont proposés en FORMULE PENSION ou DEMI PENSION UNIQUEMENT et sont réservés aux adultes et aux enfants accompagnés d’un parent présent sur le camping pendant la durée du séjour.

stage de surf bidart
Espace lodge surfcamp pays basque

Découvrez en vidéo notre partenaire l’école du surf français de Biarritz et vous serez séduits par la qualité de nos stages de surf !

Tout savoir sur l’espace Surfcamp du camping Oyam

Et comment logeons nous pendant le stage de surf au camping à Bidart ?
Vous logerez soit dans une des tentes collectives en lits superposés, soit en mobile homes pour un stage en famille par exemple, soit en appartement dans notre résidence de tourisme et qui est attenante au camping Oyam.

Y a-t-il des animateurs Surf en permanence dans mon camping à Bidart ?
L’espace Surf camp du camping Oyam est un lieu collectif autonome sans prise en charge, en dehors des cours de surf, il n’y a pas d’animateur..

Et si je veux profiter de la piscine du camping quand je fais un stage de surf ?
Les participants aux stages de surf ont accès aux prestations du camping et au parc aquatique aux mêmes conditions que tous les vacanciers que nous accueillons à Bidart.

Et si je suis plutôt un cérébral, vous faites des jeux après les cours de surf?
Des jeux sont proposés régulièrement en juillet-août sur la terrasse de l’Oyam café et autour des bassins de la piscine, des olympiades, des défis fous et bien d’autres aventures vous attendent.

Et les animations du camping vont me couter quelque chose ? NON BIEN SUR!
Tous les tournois, les jeux, les soirées sont accessibles à tous nos clients sans supplément sauf pour les soirées thématiques avec un repas (repas payant uniquement).

Et si je veux une formule tout compris?
C’est possible en 1/2 pension ou en pension complète.

d’avril à fin septembre, c’est SURF !

Les stages de surf du camping Oyam sont organisés toute la saison et durent une semaine comprenant 5 demi journées de surf.

cours-de-surf-adultes-camping-oyam

IMPORTANT

Le matériel et le transport aux plages sont compris dans le stage Surf camp, un must pour découvrir le Surf au Pays Basque. Les prix et réservations se feront au téléphone: 05.59.54.91.61

Et si vos enfants ne voulaient plus repartir? Dîtes leur que vous reviendrez l’an prochain!

logo camping oyam

Le camping Oyam fait partie du regroupement de campings hauts de gamme Airotel. Les campings Airotel restent indépendants et sont tous animés par la recherche de l'excellence dans l’hôtellerie de plein air au Pays Basque et en France.

RECHERCHEZ
RÉSERVEZ !