L’ ESPACE AQUATIQUE DU CAMPING OYAM

espace aquatique camping bidart

Le camping Airotel OYAM 4 étoiles, en plein cœur du Pays Basque, à proximité de Biarritz, vous propose de passer d’inoubliables moments dans son super espace aquatique chauffé de 2500m2.

Le parc aquatique du Camping OYAM, à Bidart, est ouvert et chauffé tous les jours à partir du 1er mai jusqu’à fin septembre !

Partagé en 2 espaces de baignade ludiques reliés par un belle plage offrant de nombreux transats, l’espace aquatique chauffé est le lieu privilégié de nos chers clients. Le solarium surplombe l’espace et vous fera prendre de magnifiques couleurs sous le soleil de la côte basque. Jouer, nager, danser ou encore bronzer sous les maîtres de mots pour passer un superbe séjour au camping.

La profondeur maximale des bassins est de 1.30m afin que les adultes puissent nager et les enfants jouer facilement.

horaires d'ouverture de l'espace aquatique
10h – 20h
espace aquatique avec 2 toboggans
TOBOGGANS 4 PISTES
2 ESPACES CHAUFFÉS
1 PATAUGEOIRE CHAUFFÉE
espace aquatique ouvert en nocturne le jeudi
NOCTURNE EN JUILLET – AOÛT
1 ESPACE BAIGNADE
piscine avec nombreux transats
+100 TRANSATS
ZONES OMBRAGÉES

Tout savoir sur l’espace aquatique du camping Oyam

Y a-t-il des animations dans la piscine du camping à Bidart ?
Bien sur les amis ! Afin de dynamiser vos vacances en camping, l’équipe d’animation organise des séances de gym aquatique en bassin en juillet et août. Des jeux d’eaux peuvent également être mis en place. On a joué au water-volley l’été dernier, c’était idéal pour des vacances sportives dans le 64 !
Des ouvertures nocturnes du parc aquatique ont lieu plusieurs fois pendant l’été, c’est toujours un réel bonheur : les bains de minuit, on aime tous ça !

Et pour mon tout petit qui ne sait pas encore nager ?
Les tout petits sont gâtés ! Une pataugeoire rien que pour eux les attend avec des toboggans, 2 seaux qui se renversent…, et en bonus une aire de jets d’eau ainsi que des toboggans aquatiques pour un séjour amusant en camping au Pays Basque. Tous les espaces aquatiques sont chauffés.

Et si je veux prendre des cours de natation ?
Il est possible de réserver des cours de natation en juillet et août dans la piscine du camping. Nous vous invitons à vous adresser directement au maître nageur lors du pot d’accueil des vacanciers le dimanche ou au bord du bassin durant votre séjour au sein du camping Oyam.

Et comment j’accède au parc aquatique ?
L’accès à la piscine est gratuit et réservé uniquement aux clients ayant un hébergement de vacances au camping. Un bracelet Airotel Oyam vous sera remis le jour de votre arrivée à Bidart. Vous le porterez pendant le séjour pour accéder librement au parc aquatique. Une tenue spécifique de bain est obligatoire (le short de baignade est toléré). Pour résumer, vous profiterez d’un immense espace aquatique chauffé équipé de toboggans et d’un solarium ou vous pourrez vous reposer en regardant les enfants nager et s’amuser.

Le rêve pour les enfants!

On ne le répétera jamais assez mais les enfants sont privilégiés au camping Oyam. L’espace aquatique chauffé a été pensé pour eux en priorité.

NOCTURNE EN JUILLET-AOUT

Génial, un bain de minuit au camping Oyam a lieu une fois par semaine en juillet-août, n’oubliez pas les maillots en préparant votre séjour au Pays Basque

camping-avec-piscine-chauffee-cascades-biarritz-bidart-bg-home-min

IMPORTANT

Le parc aquatique du camping Oyam à Bidart est ouvert tous les jours à partir du 1er mai jusqu’à fin septembre!
Une tenue spécifique de bain est obligatoire (le short de baignade est toléré).
La profondeur maximale des bassins est de 1.30m afin que les adultes puissent nager et les enfants jouer facilement.
L’accès est réservé aux clients du camping sans supplément !
logo camping oyam

Le camping Oyam fait partie du regroupement de campings hauts de gamme Airotel. Les campings Airotel restent indépendants et sont tous animés par la recherche de l'excellence dans l’hôtellerie de plein air au Pays Basque et en France.

RECHERCHEZ
RÉSERVEZ !