camping oyam logo

Vos vacances à Bayonne au Pays Basque

Bayonne quai de la NIve ©CDT64-A.Salaun

Votre séjour en camping à Bayonne

Qui dit Bayonne dit fêtes, mais pas seulement, Bayonne vit toute l’année et offre de beaux bâtiments, cathédrale et rues piétonnes très sympas. Le quartier du Petit Bayonne sera le rendez-vous des noctambules. A visiter sans modération ! Qui dit Bayonne dit Fêtes: elles se déroulent la dernière semaine de Juillet et rythment au son des Bandas et des danses traditionnelles Basques la vie des Bayonnais. N’oubliez pas votre tenue rouge et blanche pour un moment inoubliable de vos vacances au Pays Basque.

Mais pas seulement, Bayonne vit toute l’année, et cette ville d’Arts et d’Histoire offre de très beaux bâtiments, une cathédrale somptueuse et des rue piétonnes animées près des bords de la Nive..

Le quartier du Petit Bayonne sera le rendez vous des noctambules qui dégusteront un verre de Txiakoli, mangeront de merveilleux tapas dans un restaurant typiquement basque.

Amoureux d’architecture, vous marcherez le long des remparts pour vous remplir de l’histoire des Basques.

Traversée par l’Adour et la Nive qui se rejoignent ici avant de se jeter dans l’océan atlantique, Bayonne est située à moins de 10 kilomètres des plages basques et landaises toute proches.

Bayonne est située à seulement 20 minutes du Camping Airotel 4 étoiles OYAM et les navettes n°12 et C vous permettront de vous y rendre sans utiliser votre voiture.

Vous ne pourrez pas passer un séjour au Pays Basque sans vous rendre à Bayonne, à visiter sans modération!

fêtes de Bayonne
Bayonne à visiter
Bayonne quai de la Nive et cathédrale ©CDT64
bayonnemarche-©MIKECHILDS-photography
informations du camping oyam

IMPORTANT

En été, achetez votre ticket pour le bus des fêtes de Bayonne à la réception du camping.
Bidart est la destination rêvée pour vos séjours culturels à Bayonne.

RECHERCHEZ
RÉSERVEZ !

logo camping oyam

Le camping Oyam fait partie du regroupement de campings hauts de gamme Airotel. Les campings Airotel restent indépendants et sont tous animés par la recherche de l'excellence dans l’hôtellerie de plein air au Pays Basque et en France.