camping airotel

4 lieux d’intérêt majeur autour du camping OYAM

5-lieux-au-pays-basque

Venir au camping OYAM, c’est choisir un emplacement privilégié pour découvrir des  beaux paysages, de belles stations touristiques et la culture basque.

Bidart est le village de bord de mer que vous avez choisi:

Situé sur une petite falaise offrant une vue splendide sur l’océan, Bidart offre également un panorama époustouflant sur les montagnes du Pays Basque. La place du village est particulièrement charmante et l’ambiance y est très décontractée. Terrasses et bancs publics vous permettront de prendre un verre, flâner, vous relaxer un moment en appréciant les belles lumières à l’heure du coucher de soleil.

Les plages sont parmi les atouts forts de Bidart: Je n’en cite que quelques unes et vous laisserai découvrir les autres lors de votre séjour en camping. Les plus proches du camping OYAM sont la plage du centre, la plage de l’Uhabia et la plage d’Erretegia. Surf, farniente, bronzette, châteaux de sable sont au rendez vous.

Biarritz est la ville de tous les rêves de vacanciers:

Grâce à la proximité du camping OYAM, vos vacances à Biarritz deviennent réalité.

Ses plages, son front de mer, son casino et ses discothèques pour les noctambules, ses ruelles et l’architecture incroyable font de Biarritz une destination de vacances hors du commun. Le camping OYAM a conclu avec le musée de la mer et la cité de l’océan un partenariat qui permet à nos clients d’obtenir des tarifs préférentiels à ne pas manquer.

Une navette au départ du camping vous permet de laisser la voiture au repos et de vous laisser déposer au centre ville en 15 minutes. Profitez, les vacances c’est ça aussi.

 

Bayonne, qui ne connait pas Bayonne? 

Ville emblématique du Pays Basque à plusieurs titres. Le jambon de Bayonne, les fêtes de Bayonne, le rugby et le mythique club de l’Aviron Bayonnais sont quelques monuments qui font la réputation de la ville basque. Venez découvrir à 15 kilomètres de votre camping cette magnifique ville et ses atouts plus discrets, vous serez conquis par son centre piéton, par le nocturne et animé « petit Bayonne », le shopping, les musée etc…

A déguster comme les Bayonnais eux même, sans modération et avec bonhomie.

 

La quiétude de Saint jean de Luz:

Le calme de la grande plage qui est protégée par deux brises lames, les ruelles piétonnes et les haltes à l’abri d’un arbre sur un petit banc ou Ataxi discute avec les copains du bon vieux temps qui est toujours bien présent finalement à Saint Jean.

L’Histoire a marqué la ville avec des monuments à haute valeur symbolique. Louis XIV a laissé son empreinte ici.

Le poisson est à l’honneur au petit port et les embarcations colorées des pêcheurs sont toujours un spectacle joyeux et animé.

A bientôt

David@oyam