camping airotel

5 activités à essayer pendant vos vacances au camping au pays basque

activites-sportives-pays-basque

Le Surf:

Ce n’est pas seulement réservé à Kelly Slater, vous avez des ressources que vous n’aviez pas imaginé. Nos partenaires de l’école du surf français  sauront vous faire prendre du plaisir dès la première leçon, c’est garanti 100% bonne humeur. Sur la côte basque vous deviendrez un membre de la tribu des Surfers, ce qui est un honneur. Ma grand mère en fait partie alors!

La randonnée en Quad:

Le Pays basque offre de multiples sentiers et possibilités de sorties en quad, hors des sentiers battus. Pour les petits et les grands aventuriers qui aiment les sports mécaniques, c’est l’activité au top pendant les vacances au camping.

Une sortie en pirogue hawaïenne sans aller jusqu’à HAWAÏ :

Dans la baie de Saint Jean de Luz offrez vous un petit air des îles de Hawaï en pirogue.

Le top, c’est au coucher du soleil et si en plus vous prenez une ligne pour rapporter quelques chipirons pêchés par vos soins, le souvenir sera inoubliable.

La randonnée pédestre:

De kilomètres et des kilomètres de sentiers, chemins de halage, le GR10, du plat, des montées, des panoramas à couper le souffle, c’est tout ça et plus encore la randonnée au pays basque.

Au village de Bidart, vous commencerez par la rando du sentier littoral et vous serez conquis.

Le stand up paddle:

Dans la famille de la glisse je demande le petit frère du surf.Plus paisible et stable, venez essayer une sortie en mer, en lac, en rivière debout sur une planche en pagayant à votre rythme. Les enfants pourront ramer ou se poser à l’avant de la planche des parents pour se laisser guider pour une promenade originale.

Allez un 6ème pour être plus complet, le rafting:

A quelques kilomètres, la base de rafting de Bidarray est un havre de paix et de sports d’eau vives, découvrez la en venant au camping.

Les partenaires du camping OYAM à BIDART au pays basque vous proposeront des tarifs spéciaux et vous réserveront le meilleur accueil qu’il soit.

 

A bientôt

David@oyam