camping airotel

Des mobile homes et des prestations haut de gamme, la nouvelle tendance des amateurs d’hôtellerie de plein air au Pays Basque et ailleurs.

Le camping au Pays basque évolue avec l’arrivée de mobil-homes de luxe voir même de quartiers dit PREMIUM.

La demande a évolué au fil des ans et il de plus en plus fréquent que les vacanciers s’attendent à d’avantage de confort même en hébergement de plein air. Pourquoi sacrifier son confort parce qu’on fait du camping?

Le camping Oyam a su s’adapter à cette (r)évolution en aménageant des espaces collectifs de grande qualité comme son espace aquatique chauffé ouvert de mai à fin septembre pour le plaisir des vacanciers de tous ages.

Les mobile homes, déjà équipés de série avec la télévision et la climatisation, seront désormais encore plus confortables et ludiques dans le nouveau quartier PREMIUM qui voit le jour dès 2018.

Les modèles proposés vont de une à trois chambres avec des espaces ultra modernes et aux tendances actuelles en terme de décoration et d’aménagement. Les espaces séjours sont modulables, les salles de bain équipées comme les chambres d’ hôtel avec des cabines de douche spacieuses et la mise à disposition de sèche cheveux.

Finie la cafetière filtre si vous le souhaitez avec les cafetières à capsules et finie la corvée de vaisselle avec le lave vaisselle de série dans cette gamme chic.

L’offre TV évolue également et, comme à la maison, profitez des bouquets TV satellite au camping OYAM avec l ‘offre beIN Sports et Canal+.

L’esprit camping sera toujours au rendez vous et le repos qui va avec les vacances aussi, alors pourquoi ne pas vous laissez séduire par l’expérience PREMIUM cette année?