camping airotel

Mes 5 plages préférées au Pays Basque

bidart-plage-ilbarritz (1)Venez (re)découvrir 5 plages de la côte basque, à profiter sans modération!

  • Plage du Pavillon Royal – Bidart

    Si vous êtes à la recherche d’une plage tranquille, celle-ci est faite pour vous. Un peu excentré vous pouvez profiter de vos vacances sans le bruit de la ville.

    Dans l’océan, quelques rochers forment des petites piscines naturelles, parfait pour vos bouts de chou.

  • Plage de la Côte des Basques – Biarritz

Spot idéal et incontournable pour les amateurs de surf. Entourée de falaises, et accessible seulement à marée basse. C’est une des plages les plus mythiques de la côte.

  • Plage de la Chambre d’amour – Anglet

    C’est le lieu idéal pour le sport sur le sable, avec des filets de volley-ball. Parfait pour bronzer et faire du sport! La plage est également à deux pas des cafés, restaurants et vendeurs de glace.

  • Plage du Fort – Socoa

    Au pied du fort de Socoa, cette plage de sable fin est idéale pour les jeux aquatiques. Au cœur de la baie, l’océan ne fait pas des siennes, et les vagues sont peu nombreuses.

  • Plage d’Erromardie – Saint-Jean-de-Luz

    Plage familiale et tranquille, mélange de sable et de galets. Elle se trouve au pied des falaises. Étroite, il est conseillé d’y aller à marée basse.

C’est fini pour les plages, cette liste est bien-sûr non-exhaustive. Vous pouvez partager avec nous vos plages préférés.

Enfin, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant pour d’autres informations sur les plages de nos côtes: https://www.camping-oyam.com/camping-plages-cote-basque.html